Sports Canvas... what my mom got for mother's day! :)

     Ma mère est une addict de golf... mon père aussi. Depuis qu'ils sont à la retraite, ils sont passés de rien à tout. Aujourd'hui, il ne se passe pas une journée sans qu'ils aillent au golf! Quand on part en vacances, pas question de ne pas trouver un golf pour assouvir leur nouvelle passion... Quand on a des enfants, il faut s'assurer qu'il y aura des moments de divertissement pour eux... quand on part avec les grands-parents, mieux vaut s'assurer qu'il y ait un golf dans les parages! :)

     Fille de photographe, et elle-même photographe, ce sont pourtant les photos qui manquent à la maison... encore l'histoire du cordonnier mal chaussé! :) Cependant, des séances Glamour, ma mère en a fait!... car elle est toujours la première à tester mes nouvelles acquisitions! En mode glamour, maman, du haut de ses 65 printemps, ça donne ça:

IMG_8898 copie.jpg

     Et comme je trouve important de garder de beaux souvenirs chaque année, on a innové autour du golf, histoire de changer un peu et de lui donner quelque chose de différent à accrocher au mur! On a opté pour la célébration de leur nouvelle passion, et papa a voulu la sienne aussi... après tout, un cadeau de fête des mères, c'est bon pour papa aussi! :) Et comme je ne les vois pas tout le temps, j'ai profité de les avoir sous la main.

    Papa et maman, en mode golf, ça donne ça:

Qu'en pensez-vous? Plutôt sympathique non? Il manque la 3e que je n'ai pas encore eu le temps d'éditer, où ils posent tous les deux, et qui viendra compléter le triptyque. En attendant, ces deux-là sont déjà imprimées sur canevas et prêtes à être accrochées!

Trouver un cadeau pour la fête des mères ET un cadeau pour la fête des pères, cette année, c'est fait!

Et vous? Avez-vous envie de vous faire dorloter le temps d'une séance alliant glamour et sport?