Personal Branding... une photo à votre image: Francine

Francine m'a contacté pour faire des photos professionelles, aussi bien pour son profil linkedin, que pour son site internet, ainsi que pour des parutions dans les journaux. En général, les personnes qui me contactent pour des photos professionnelles en ont toujours besoin pour la veille! Alors j'essaie d'ajuster les dates au plus vite, sans sacrifier mon service de consultation personnalisée, même par téléphone ou skype, afin de mieux cerner les besoins et l'image que mes clients cherchent à transmettre.

Lorsque Francine est arrivée au studio, elle a été très claire. D'abord elle n'aime pas les photos (je suis habituée), ensuite elle ne se trouve jamais belle sur des photos (ok, petite pression), et l'ami d'enfance de son conjoint est le photographe Carl Lessard (ok, mode panique....). Au cas où vous ne connaîtriez pas ce nom, c'est tout simplement l'un des plus grands photographes canadiens de mode...

Après un peu de maquillage et quelques macarons, Francine est prête. On repasse en revue ses tenues, on reparle de ses besoins, et on y va! Et ce que j'adore, c'est que 3 filles ensemble, ça jase... beaucoup!

Lors des séances "Personnal Branding" Signature, vous choisissez tout de suite vos photos. Le moment de vérité approche pour moi. Ai-je été à la hauteur? Les yeux de Francine me rassurent. Oui. Plusieurs vues ont été nécessaires pour faire un choix... On a réduit à 37, puis à 9... Puis elle a appelé son conjoint pour qu'il vienne l'aider à prendre une décision finale. Francine m'a dit qu'elle comprenait pourquoi mes clientes prenaient ma boite Portfolio de 20 photos! C'est impossible de choisir! 

Petit extrait de celles qui serviront pour le conseil d'administration (à gauche) et pour les réseaux sociaux professionnels (à droite).