I made a dress... and a headpiece... :)

    Je ne sais pas coudre, je n'ai aucune notion de couture. Mais, comme beaucoup, j'adore les belles robes, et parfois il est difficile de trouver ce qu'on a exactement en tête. Heureusement, je suis rarement à court d'idées!

     Alors pour mon dernier shooting, j'ai eu envie d'essayer une nouvelle idée qui irait parfaitement avec ma cliente, la belle Rosa Telsaint. Assise sur mon sofa, entourée de tulle noire et rouge, je me suis mise à coudre, avec une aiguille et du fil, ce qui deviendrait, dans moins de 24h (oui, je travaille mieux sous la pression...lol), une robe pour un shooting... Entourée est un bien faible mot... submergée de tulle, serait peut-être plus adéquat!... pas sûre que mon mari aurait pu me retrouver sous tous ces mètres de tulle!

      Quelques heures et jurons plus tard, prenait forme, sur mon mannequin, un bel ensemble. Il ne manquait qu'un couvre-chef pour couronner le tout. Je n'en avais jamais fait, et là encore, aucune idée de ce que je voulais vraiment. J'ai joué avec la tulle noire, et, contre toute attente, ça a pris forme!

      Rosa m'a fait l'honneur de bien vouloir jouer les cobayes! Je vous passe le sentiment de jubilation interne en la voyant la porter!

      Même si je publie rarement des petits aperçus "finis" de mes séances, comme celle-là était toute particulière, je vous partage le résultat. Une en couleur, l'autre plus vintage. Laquelle préférez-vous?

MUA: Mely Carrillo