Bedaines et futures mamans Glamour *** Glamour maternity photoshoot

Quand de jolies rondeurs viennent s'ajouter à notre corps de femme, il faut savoir les apprécier. Certes notre corps ne nous appartient plus, et devient parfois inconfortable, surtout vers la fin. Mais une femme enceinte a ce petit quelque chose en plus, cette belle étincelle dans le regard...

C'est un moment particulier de notre vie qu'il faut célébrer, et quoi de mieux que de créer des souvenirs que l'on chérira pour restant de nos jours?

C'est aussi l'occasion de se faire plaisir, de prendre du temps pour soi, et de paraître à son meilleur. On en profite pour immortaliser ce moment avec papa et parfois les frères et sœurs.

Un beau moment d'intimité, de complicité, de bonheur partagé, que l'on regarde avec tendresse encore des années plus tard.

Quand je pense photos de maternité, je revois Demi Moore en couverture de Vanity Fair... Au top de sa grossesse. Je vous entends déjà mesdames dire "oui mais c'est Demi Moore!"... et alors? Pourquoi ne le ferions-nous pas? Un peu de maquillage, coiffure, un peu de confiance en soi, un photographe qui sait comment vous mettre en valeur, et hop, c'est tout pareil!

J'ai eu la chance de faire cette expérience quand j'étais enceinte de mon fils, et j'adore regarder ces magnifiques photos. Je dois avouer que, d'un point de vue purement égoïste, se faire dorloter, se sentir belle, prendre du temps pour soit, ça fait vraiment du bien!...